• Tu ne commettras pas d'adultère.

    Tu ne commettras pas l’adultère.

     

    Malgré tout ce que le monde en pense et malgré notre génération perverse revendiquant la liberté sexuelle, je reste persuadé que Dieu n’a pas changé d’opinion concernant les lois sur les mœurs.

    Les femmes revendiquent cette liberté ce qui entraine une énorme défaillance sur notre société et  sur la moralité de leurs famille et dans l’éducation des enfants. Dans la loi de Dieu donné a Moïse la femme est mise a part  et ne doit pas aller vers d’autres hommes que son mari, même si aujourd’hui ce discours  ferait huer plus d’un ou une, j’aime a penser que cela serait mieux pour notre société si les femmes se préservé pour leur mari et les hommes marié pour leur femme.

    La pureté sexuelle chez la femme est mise en évidence, dans notre conscience, dans chaque individu, dans chaque religions, chaque culture, chaque idéologie, c’est normal c’est la pensée de Dieu notre créateur.

    Dans la parti de la loi de Moïse il faut mettre a part les commandements car ils ne sont pas abolis, le septième commandement ordonne « Tu ne commettras pas d’adultère  » l’adultère n’est pas permis ni pour l’homme ni pour la femme.

    Mais il y a un autre adultère encore plus grave c’est l’adultère spirituel qui tue notre âme. Car ce qui est d’ordre spirituel a beaucoup plus de conséquence que ce qui est d’ordre charnel.

    Le sens spirituel du septième commandement rejoint le premier commandement « Tu n’auras pas d’autres Dieu ».

    Yeshoua compare son église celle qui est sanctifié à son épouse (une femme).

    Il viendra enlever sont épouse fidèle celle qui n’est pas souillé avec d’autres dieux car honoré, prié, louer, ou avoir chez soi des images ou objets d’autres dieux  c’est être adultère devant Dieu .Le manque de connaissance  ou la négligence nous amène a l’adultère.

    Dieu dit qu’Il est un Dieu jaloux Il ne veut pas un autre dieu dans nos vie  même pas un seul petit compromis lui seul, le Dieu d’Israël Elohim qui est en Yeshoua et en Esprit.

    Jésus et ses coutumes catholiques n’est pas Dieu d’Israël les saints des églises ne sont pas Dieu d’Israël les dieux des autres religions ne sont pas Dieu d’Israél, bouddha n’est pas Dieu d’Israël  dans la mythologie et dans le mystique, il n’y a  Dieu d’Israël etc.

     Nous sommes envahies par les faux dieux, et je pense que nous avons tous été à un moment donné en adultère spirituel.

    La prise de conscience est le premier pas  pour nous amener a la repentance devant Dieu pour avoir été adultère et pour être libéré des liens qui nous tiennent enchainé  a ses péchés.

     

     

    Le prophète Ezéchiel dans le chapitre 23  (à lire) prophétise sur les deux sœurs adultères Ohola et Oholiba, l’Eternel dit « Elles étaient à moi, mais elles se sont souillée avec leurs amants »

    Il décrit l’ainée Ohola l’église qui c’est détaché de ses origine (juive) et sa sœur Oholiba l’église réformé qui a fait pire que sa sœur, elles se sont prostituées comme les églises l’ont fait en invoquant un autre dieu (Jésus le chrétien romain qui porte un nom Grec). Au départ elles appartenaient a Dieu mais elles ont été infidèles elles se sont souillé, elles ne sont plus vierges devant Dieu et sont livrés entre les mains de leurs amants (de leurs démons). Le péché a ouvert la porte  aux démons et ils se sont emparé d’elles et se sont attaché a leurs chair  sur leurs enfants, de l’adultère spirituel ça devient de l’adultère charnel les esprits impures peuvent alors venir prendre leurs droit dans les croyants et ainsi pervertir la sexualité en donnant toutes sortes de pensée pervers.

    L’église catholique est mise à nu car depuis des siècles se caché sous le couvert papal des orgies, une sexualité perverse mais bien caché qui aujourd’hui avec la force médiatique se dévoile  dans la pédophilie, l’homosexualité et toutes pratiques sexuelles perverses.

     Et sa sœur l’église réformé protestante qui avait reçu de Dieu un Esprit de puissance c’est enorgueilli, s’allie maintenant à la grande Babylone Romaine.

     

    Pour être cette épouse pur et sans taches il faut se libérer de tout ça il faut revenir au premier amour le Dieu d’Israël.

    Pour être libre et recevoir la pleine paix de DIEU il faut commencer par demander pardon a Dieu en s’humiliant devant Lui  reconnaître que l’ont a été vers d’autres dieux reconnaître notre état adultère face a Lui  il faut aussi pour être complètement libéré   demander pardon pour toutes nos générations ascendante coté paternel et coté maternel pour leurs péchés adultères ( ses liens se transmettent de générations en générations)  et ainsi coupé tous les liens .

    Peut-être que ça vous semble sans importance mais ce que j’écris, mais je l’es vécu et a donné beaucoup de changement dans ma vie et dans ma famille,  guérissons miraculeuses instantané et bénédictions.

    La désobéissance à la loi de Dieu entraine des maladies et des graves malédictions.

     

    La loi de Dieu donné à Moïse nous purifie  et libère la bénédiction, car toutes désobéissances à la loi donnent des droits a satan pour nous maudire.

     

    Ésaïe 48:18

    Oh! Si tu étais attentif à mes commandements! Ton bien-être serait comme un fleuve, Et ton bonheur comme les flots de la mer;

     

    Cela n’est pas expliqué dans les églises car l’Esprit de vérité ne révèle ses choses que par l’Esprit du seul Dieu Elohim Dieu d’Israël.

    La révélation en nous de comprendre que la loi de Dieu  est pour nous une meilleure vie a pour conséquence une vie heureuse car satan ne peut plus nous nuire.

    Je parle ici de la loi de Moïse qu’il faut s’efforcer de comprendre que cette loi n’a pas d’impact au sujet de notre salut, la loi de Moïse n’a d’impact que sur notre vie terrestre car cette loi ne tue pas notre âme.

    Par contre sur les sujets de la loi des shabbats et des fêtes  notre obéissance aura un impact  pour notre avenir céleste car la il est question de sanctification. Car nul ne sera sauvé s’il n’est pas sanctifié.

    Hébreux 12:14

    Recherchez la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur.

     

    Je répète ses choses car beaucoup ne saisisse pas quelles lois sont aboli et quelles lois ne sont pas aboli.

    La loi de Moïse est abolie pour notre salut mais elle est bonne pour notre vie sur la terre.

    L alliance des shabbats et fêtes biblique de l’Eternel n’est pas aboli car elle nous sanctifie pour être cette épouse fidèle qui aura part au royaume de Dieu.

     

     

     

    Vision que j’ai reçu.

     

      La (ou les) personne concerné se reconnaitras.

     

    Je vois un petit oiseau en couleurs, apeuré voulant venir dans sa cage il veut rentrer car il a peur et ressent le danger qui le guette.

     Je prends cet oiseau et je le mets dans la cage .Dans cette cage il y a déjà un grand oiseau tout blanc (comme une colombe) avec d’autres petits oiseaux blanc.

    L’oiseau qui venait d’arriver, cherché la protection du grand oiseau, alors le grand oiseau blanc est descendus sur le bas de la cage a ouvert sa grande aile droite sur le petit oiseau et les autres oiseaux sont venu autour de l’oiseau perdu comme pour le consoler, tous blottis sous l’aile du grand oiseau, le petit oiseau c’est  apaisé et il est devenu tout blanc.

     

    Prophétie.

    Viens te placer sous mon aile protectrice  toi qui t’es perdu dans ce monde religieux ou je n’y suis pas, qui ne t’apporte que malheurs  revient vers MOI Mon Esprit veut te conduire en sécurité laisse toi saisir, je veux te guérir  et te bénir. Mon royaume est proche mon épouse se prépare à se revêtir de mon vêtement blanc  qui sont les œuvres de ma loi qui sanctifie .YESHOUA.

     

     

    Lydia.b

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :