• Prophetie!

    Prophétie.

     

     

     

     

    Jérémie 9 : 12 à 14

    12Où est l'homme sage qui comprenne ces choses? Qu'il le dise, celui à qui la bouche de l'Eternel a parlé! Pourquoi le pays est-il détruit, Brûlé comme un désert où personne ne passe? 13L'Eternel dit: C'est parce qu'ils ont abandonné ma loi, Que j'avais mise devant eux; Parce qu'ils n'ont point écouté ma voix, Et qu'ils ne l'ont point suivie; 14Parce qu'ils ont suivi les penchants de leur cœur, Et qu'ils sont allés après les Baals, Comme leurs pères le leur ont appris.

     

    Je regarde et je vois ils commettent les abominations. Leurs églises est rempli de baals.

    Ils m’invoquent mais c’est leurs dieux qui leurs rèpond.Ils ont suivi leurs mauvais penchants.

    Je les regarde, ils rendent un culte tous les dimanches a des baals.

    Ils ont abandonné ma loi celle que j’ai donné a Moïse,  ils ne veulent rien entendre  .Je les voit  prier ce (jésus) au origine douteuse, lire la bible sans intelligence, vivre leur vie de chrétien   mais cela ne me rend pas compatissant non tout cela au contraire attise ma colère. Ce n’est pas cela que je leur demande.

    Car depuis le commencement je leur ai envoyé mon Esprit pour les instruire, je leur ai envoyé mes prophètes pour leurs expliquer mes préceptes, mais ils n’écoutent pas.

    J’ai ordonné mes shabbats et ça ils les ont en horreur, ils préfèrent leurs dimanches, mes fêtes ils les rejettent  pour aller fêter les fêtes païennes,  ils n’aiment pas mon peuple Israël  mais ils aiment leurs monde .Ils sont endoctriné dans leurs assemblées, ils se sentent fort, ils résistent a mon Esprit.

     

    « J’ai donné mes instructions a celle qui sera l’épouse celle qui comprend et met en pratique ma loi qui se prépare et se sanctifie c’est celle que j’aime l’épouse fidèle qui reste attaché a moi et qui chérit ma Torah. »

     

    Et vous églises de la désolation qui avaient écrit vos propres lois vous attisez ma colère et aujourd’hui je vais détruire vos autels et j’assiégerai vos assemblées et je vous ferai connaître qui est Dieu.

    Je suis Dieu d’Israël Dieu des juifs et Yeshoua est à ma droite.

    Les temps sont mauvais  et vous persistez dans votre égarement  à vous rassembler pour écouter les discours de vos conducteurs car leurs discours ravie vos cœurs de pierre.

    ___________________________________________________________________________

     

     

    Ces paroles que j’ai écrites  je les ai reçu toutes la semaine et j’ai hésité avant de les transcrire ici  mais c’est avec insistances que je recevais ces paroles  sur la colère de Dieu  et sur l’action qu’Il voulait faire détruire tout ces lieux de cultes ou sont nom est invoqué  toutes ses églises qui ne reconnaissent pas l’identité de Dieu et qui continue a renié sa loi.

     

    Jérémie 8 : 4à 13

    4Dis-leur: Ainsi parle l'Eternel: Est-ce que l'on tombe sans se relever? Ou se détourne-t-on sans revenir?

     

    5Pourquoi donc ce peuple de Jérusalem s'abandonne-t-il A de perpétuels égarements? Ils persistent dans la tromperie, Ils refusent de se convertir.

     

    6Je suis attentif, et j'écoute: Ils ne parlent pas comme ils devraient; Aucun ne se repent de sa méchanceté, Et ne dit: Qu'ai-je fait? Tous reprennent leur course, Comme un cheval qui s'élance au combat.

     

    7Même la cigogne connaît dans les cieux sa saison; La tourterelle, l'hirondelle et la grue Observent le temps de leur arrivée; Mais mon peuple ne connaît pas la loi de l'Eternel.

     

    8Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Eternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'œuvre La plume mensongère des scribes.

     

    9Les sages sont confondus, Ils sont consternés, ils sont pris; Voici, ils ont méprisé la parole de l'Eternel, Et quelle sagesse ont-ils?

     

    10C'est pourquoi je donnerai leurs femmes à d'autres, Et leurs champs à ceux qui les déposséderont. Car depuis le plus petit jusqu'au plus grand, Tous sont avides de gain; Depuis le prophète jusqu'au sacrificateur, Tous usent de tromperie.

     

    11Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple: Paix! paix! disent-ils. Et il n'y a point de paix.

     

    12Ils seront confus, car ils commettent des abominations; Ils ne rougissent pas, ils ne connaissent pas la honte; C'est pourquoi ils tomberont avec ceux qui tombent, Ils seront renversés quand je les châtierai, Dit l'Eternel.

     

    13Je veux en finir avec eux, dit l'Eternel; Il n'y aura plus de raisins à la vigne, Plus de figues au figuier, Et les feuilles se flétriront; Ce que je leur avais donné leur échappera. -

     

    Lydia.b


  • Commentaires

    1
    miss malgate
    Mardi 27 Août 2013 à 14:10

    Merci pour cet article, justement il y a quelques mois je fréquentais une église évangélique qui m'a parrue totalement déviée de l'enseignement véritable, c'est pourquoi je me suis retirer de celle ci.

    Là en ce moment je demande à Dieu de me donner la force de continuer toute seule car j'avoue que c'est assez difficile.Comment faire?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :