• Le salut viens des juifs.Prophetie.

    Le salut vient des juifs ! Prophétie.

     

    Jean 4 :22.

    Vous, vous vous prosternez devant ce que vous ne connaissez-pas.

    Nous, nous nous prosternons devant ce que nous connaissons,

    Parce que le salut vient des juifs.

     

    Marc 13:21

    Et alors, si quelqu'un vous dit: Voici, le Messie est ici, ou: Voici, il est là, ne le croyez pas.

     

    Prophétie !

     

    Vous me cherchez, mais vous ne me trouvez pas, car vous cherchez ailleurs !

    J’ai mis sur la terre un peuple qui m’appartient pour témoigner de Moi.

    Ce peuple qui m’est fidèle qui ne va pas adorer d’autres dieux, car j’ai mis mon Esprit en eux afin qu’ils puissent vous montrer le chemin qui mène a moi.

     

    Vous dites ce peuple ne te connaît pas ?

    C’est une erreur car ils me connaissent mieux que vous ne me connaissez.

     

    Je l’ai est mis a part pour vous sauvez, vous peuple des nations.

     

    La vérité c’est mon peuple les juifs qui la connaît car je me révèle dans le rouleau dans la torah.

     

    A vous peuple des nations je me suis révélé en chair mais très peu mon reconnu.

     

    Vous me cherchez dans les religions mais je ne suis pas dans les religions.

     

    Je ne vous ai pas appelé pour être chrétien, je vous ai appelé pour devenir juif.

     

    Car je n’ai qu’un seul peuple, juif car moi je suis juif et le créateur est le Dieu des juifs.

     

    Si vous vous convertissez vraiment à moi vous devenez juif car je vous ai racheté avec mon sang à un prix fort.

     

    Cette adoption se réalise en vous convertissant au Dieu d’Israël en moi, Yeshoua juif.

     

    Vous fréquentez ces églises ou je n’y suis pas, ce jésus que vous adorez ce n’est pas moi.

     

    Moi je me trouve au milieu des miens ceux de ma race les juifs c’est pour cela qu’ils sont persécuté a la mort  comme moi j’ai souffert a la mort.

     

    Dans vos églises vous rejetez la Torah, vous séparez l’ancienne alliance d’avec la nouvelle alliance alors quelle ne doit faire qu’UN.

    Car toute la parole témoigne de Moi pour vous annoncez votre salut !

    Car moi je suis la Torah  qui se révèle dans les écritures  et je suis la Torah qui se révèle en chair  qui aboli les sacrifices du sang  des animaux afin que par ma seule offrande le salut soit accessible à tous.

     

    Celui qui renie ma Torah  me renie !

     

    Aujourd’hui même changer de cap tournez –vous vers Moi abandonnez le chemin dans lequel vous étiez engagé.

     

    Regardez le fondement de toute la vérité qui se trouve dans Ma Torah car je me révèle à ceux qui me cherchent dans ma Torah.

     

    Mon peuple c’est ceux qui prennent plaisirs à mes ordonnances.

     

    Suivez ceux qui m’honorent en obéissants a ma Torah.

    Fuyez ceux qui me déshonorent en commettant l’iniquité*

     

    Je viens vous cherchez un par un, ne regardez pas celui la ou un autre qui est la, laissez vous conduire par Moi, même si ce chemin semble vous faire peur.

     

    Mais sache que tu dois aimer et bénir mon peuple afin que tu sois libéré, regardes à mon peuple juif et rejettes toutes sortes de christianismes.

    Rattaches- toi a ceux qui parle de moi en Esprit et en vérité.

    Ceux qui obéissent a mes vrais commandements.

    Je veux restaurez ta vie et te bénir te scellé a mon cœur, je veux que tu sois inscrit dans le livre de vie afin que l’ont  soit réunis pour l’éternité.

     

    Alors suit ma lumière qui brille sur ceux qui brandissent mon étendard ou est inscrit mon nom Yeshoua.

     

     

    (Paroles prophétiques de Yeshoua fils d’Elohim.)

    ***************************************************************************

     

    Ésaïe 60 :1à4.

    1Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l'Eternel se lève sur toi.

     

    2Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l'obscurité les peuples; Mais sur toi l'Eternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît.

     

    3Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons.

     

    4Porte tes yeux alentour, et regarde: Tous ils s'assemblent, ils viennent vers toi; Tes fils arrivent de loin, Et tes filles sont portées sur les bras.

     

    Ésaïe 42:6

    Moi, l'Eternel, je t'ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations,

     

     

     

    *L’iniquité veut dire renier la loi de la Torah.

     

     

    Le plus grand péché c’est renié les ordonnances de la Torah c’est le péché d’iniquité !

     

    Lydia.b


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :