• La restauration de l'église.

    La restauration de l'église.

    La restauration de l’église.

     

    La restauration de l’église tellement annoncé  prophétiser   dans beaucoup de pays .On pourrait dire que les églises en générale sont d’accord sur l’idée qu’il faut qu’il y est des changements. «  Oui mais pas mon église » disent les chrétiens .Les dirigeants de ces églises, sont d’accord que si le fils de Dieu devait revenir  enlevé son église maintenant, elle n’est pas prête, des milliers de prophéties annoncent que l’église n’est pas prête  mais il y a aussi des prophéties qui annoncent comment se préparer  il y a aussi des milliers de serviteurs et servantes de Dieu qui travaille sans relâche a annoncer comment il faut se préparer.

    Ces serviteurs et servantes appelé de Dieu qui ont compris l’appel de Dieu et qui en général sont sorti des églises non restauré s’activent à la tache en apportant les véritables paroles de Dieu en action verbales ou en action internet et réseaux sociaux.

    Voilà ce que Dieu est en train d’annoncer  à son église des quatre coins du monde. 

    Prophétie :

    -Ecoute Israël, Je restaure mon calendrier.   J’appelle mon épouse à retourner  à mes fondations hébraïques à Mes commandements à Mes shabbats à MES fêtes.

    -Ecoute Israël, J’appelle mon épouse à se libérer de ses liens avec les églises ou je n’y suis pas,   je ne veux pas d’une épouse adultère je l’a veut uni a moi seul.

    -Revient  à moi et tu entreras dans mon pays, pays que je t’ai promis.

    -Ecoute Israël, Je rétablis mon église.

    (Israël est l’épouse juifs et non juifs ensemble).

     Ce qui m’a  interpellé à part le sens du message c’est « Ecoute » car je pense qu’il faut aussi écouter l’Esprit de DIEU qui parle et ne pas que s’appuyer sur les écritures  ,quand le peuple hébreux est sorti d’Egypte il était conduit par Moïse qui représente la loi écrite mais il y avait aussi la colonne de nuée le jour et la colonne de feu la nuit  qui représente la conduite par l’Esprit , ce que je veux dire c’est qu’ il faut aussi écouter même si c’est pas écrit comme on pourrait le comprendre   tout est écrit dans la parole mais il faut reconnaître que parfois c’est difficile de comprendre les écritures surtout que l’on sait que la bible a un sens caché  qui n’est révélé que par l’Esprit . Même si je pense que tout est écrit. Mais qui est assez érudit pour comprendre les mystères de la bible ? Je dis cela car certain diront mais où cela est-il écrit ? Je réponds la lettre tue l’Esprit vivifie.

     

    L’église dans sa grande majorité est resté une pouponnière pour accueillir les bébés,  c’est très bien, mais on ne peut pas toujours rester des bébés, le lait  au biberon ça va bien un temps mais il faut grandir et manger de la nourriture solide, verset : 1 Corinthiens 3 :1 ,2 . 1Et moi, frères, je n'ai pas pu vous parler comme à des hommes spirituels, mais comme à des hommes charnels, comme à de petits enfants en Christ. 2Je vous ai donné du lait à boire, non pas de la viande, car vous ne pouviez pas encore la supporter, et même maintenant encore vous ne le pouvez pas,

     

    Comment faire pour être restauré ?

     

    La restauration  commence par un bon nettoyage spirituel c'est-à-dire  se libérer des liens spirituels négatifs  voir articles «  les chaines du péchés » ensuite se libérer des liens  religieux qui concernent son appartenance à une église qui n’est pas de Dieu, qui ne porte que le nom de Jésus  mais n’ont rien à voir avec Dieu Elohim Dieu d’Israël.

    Si vous avez été baptisé selon le rite catholique, ou autre il faut se délier de ses liens.  Il faut commencé par demander pardon à DIEU pour vous et demander pardon pour vos parents qui vous ont fait baptiser  même si c’est pas votre faute car vous étiez enfants , c’est juste des paroles spirituelles .Renoncez  a ce baptême de votre bouche  et demandez à Dieu de vous défaire de ses liens ,ensuite passez à l’action  écrivez à l’évêché de l’église ou vous avez été baptiser  ,  si vous ne savez pas ou cela s’est passé écrivez quand même à l’église de votre ville  et si vous ne savez même  pas  la ville écrivez quand même  afin que votre parole soit confirmé par votre écrit  .  A la fin du message vous trouverez un exemple simple de lettre a envoyé.

    Cet acte spirituel est très important  il faut absolument le faire, car l’église est un corps nous ne pouvons pas appartenir à plusieurs corps, si vous voulez vraiment être dans un corps sain « Saint » il faut obéir  et se libérer de ses liens qui sont  contre Dieu. Si vous avez été engagé  ou membre d’une religion … il faut se dégager de ses liens car sinon vous resterez toujours bancale dans votre foi  car satan utilise ses droits pour nous nuire  car dans le monde spirituel c’est une question de droit si on désobéit à Dieu satan prend légitimement ses droit contre nous.

    Le seul corps auquel nous devons être liés c’est le véritable corps de la Keïla de Yeshoua fondé sur la torah en obéissant aux commandements de Dieu.

    Déliez –vous aussi de tout autres liens d’appartenance à une communauté spirituelle même si vous en faite encore parti  car pour sortir d’une église il faut véritablement attendre l’ordre de DIEU et ne pas agir sur un coup de tête  j’ai dit simplement se délier si vous sentez que vous n’êtes plus d’accord avec l’enseignement. Verset : Mathieu 16:19. Et je te donnerai les clefs du Royaume des cieux; et tout ce que tu auras lié sur la terre, sera lié dans les cieux; et tout ce que tu auras délié sur la terre, sera délié dans les cieux.

    Ensuite deuxième étape   .

    Restauration  de la base de notre foi revenir aux fondements hébraïques.

    Si vous êtes dans une église et si cette église n’est pas d’accord avec tout cela, je vous conseille de garder le silence jusqu’à ce que vous soyez affermit  verset : Exode 14:14. L'Eternel combattra pour vous; et vous, gardez le silence.

    Commencez par restaurer le shabbat puis les fêtes de Dieu respectez les commandements et la va commencer la révélation qui va vous conduire à comprendre les écritures qui vont vous greffer sur Israël  car dans l’obéissance a la parole de Dieu  va se libérer la puissance de Dieu car il faut comprendre que sur le plan spirituelle c’est une question de légitimité si on désobéit a la parole de Dieu satan a la légitimité de nous porter préjudice mais si nous obéissons a la parole de DIEU satan perd sa légitimité  ce qui permet à Dieu de libérer sa bénédiction sur nous .

    Et petit à petit vous aller ressentir la véritable présence de Dieu et devenir cette épouse qui pourra porter ce vêtement de fin lin qui vous sanctifiera.

    L’Esprit de Dieu vous conduira selon votre propre personnalité dans votre avancement vers Lui.

    Deux point à retenir se  défaire des liens d’appartenance à un autre corps d’église qui n’est pas l’église  de Yeshoua  et obéir à la torah c'est-à-dire aux ordres de DIEU tout ce qui est a perpétuités.

    La commence votre restauration vous êtes  l’église, cette épouse sans taches, ni rides ou plis qui sont l’obéissance a la torah et qui sont la séparation des liens qui nous sépare de Dieu.

    Je crois que nous sommes arrivé dans ce temps qui est à la limite  l’Esprit de Dieu ne cesse d’appeler ses enfants mais ils N’ECOUTE PAS ?  UN JOUR CE SERA TROP TARD  LE SEIGNEUR LEUR DIRA  JE NE VOUS CONNAIS PAS .Et pourtant ils diront mais j’ai cru en toi toute ma vie, j’ai été à l’église tous les dimanches j’ai prié, jeûner, aider mon prochain .Mais attention si vous n’êtes pas sanctifier par la torah vous ne pourrez jamais être l’épouse qui aura  part à la première résurrection ,qui est l’enlèvement de la Keïla(l’église) de Yeshoua son épouse qui est de même nature que lui, fondé sur les fondements juifs de la torah. Car Yeshoua ne prendra jamais une épouse étrangère.

    Verset. Zacharie 7:12. Et ils ont rendu leur cœur [dur comme] le diamant, pour ne point écouter la Loi, et les paroles que l'Eternel des armées envoyait par son Esprit, par le moyen des Prophètes qui ont été ci-devant; c'est pourquoi il y a eu une grande indignation de par l'Eternel des armées. 13Et il est arrivé, que comme quand on leur a crié, ils n'ont point écouté; ainsi, quand ils ont crié, je n'ai point écouté, a dit l'Eternel des armées.

    Verset Mathieu 25 :11 ,12 . Ensuite viennent aussi les autres vierges, disant: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous! 12Mais lui, répondant, dit: En vérité, je vous dis: je ne vous connais pas.

    Verset. Zacharie 8: 23 Ainsi a dit l'Eternel des armées : Il arrivera en ces jours-là que dix hommes de toutes les langues des nations empoigneront et tiendront ferme le pan de la robe d'un Juif, en disant : Nous irons avec vous; car nous avons entendu que Dieu est avec vous.     (Amen).

     

     

    Exemple de lettre pour être débaptisé.

    Monsieur ou Madame….Intel

    Domicilié à…………………………

    Sujet de la demande :Certificat de débaptisassions.

    Cher Monsieur je vous envoie ce courrier afin de vous demander d’annuler mon baptême catholique qui a eu lieu le……………. A l’église de …………….à . (Nom de la ville) Moi-même Monsieur …………………………..fils de Monsieur……………………… et fils de Madame……………………… Demeurant à cette époque à …………………………………………………….

    Par la même je vous demanderai d’annuler mes communions qui ont eu lieu à …………………………………………………………………

    Je vous demanderai de bien vouloir exécuter ma demande et de m’envoyer les certificats d’annulations de ces actes, car j’en ai vraiment besoin pour ma démarche spirituelle et mon avancement dans ma foi dans le Seigneur car mes convictions ne sont pas en accord avec la religion catholique.

    J’ai moi-même déjà renoncé à ces actes mais j’ai besoin de ces écrits.

    Par avance je vous en remercie.

    Signature………………….

     

    (Envoyé à l’église concernée ou au diocèse de la ville  fournir une enveloppe timbrée avec votre nom et adresse  si vous ne recevez jamais de réponse ce n’est pas grave devant Dieu la démarche est faite.)

     

     

    Exemple de lettre pour ne plus être lié a une communauté ou vous êtes plus en accord avec l’enseignement.

    Monsieur ou Madame……………………………

    Sujet de la demande :Ne plus être membre de votre ( église ou communauté)

    Je soussigné Monsieur……………………..ainsi que mes enfants…………………… qui sont sous mon autorité  déclarons vous informer  ne plus faire partie de cette église .……………………………………….et je vous demande d’annuler notre appartenance en tant que membres.

    Nous vous demandons pardons si nous vous offensons et nous vous pardonnons pour nous avoir offensé et croyez cher Monsieur que nous n’avons pas pris cette décision sur un coup de tête mais que Dieu nous appelle à autre choses et par la foi nous obéissons.

    Salutations

     

     

    Signature………………….

    (A envoyé à l’église concernée ou toutes autres communautés ou vous n’êtes plus en accord)

    ( Bien sur ces lettres sont des exemples ,à remplir selon votre cas ,c’est juste une idée de lettre car vraiment je ne suis pas très calé en lettre officiel)

     

    Lydia.b


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :