• Fondez le temple ( 2 ).

    Fondez le temple (2).

     

    Fondez le temple en nous, comme nous l’enseigne les écritures c’est l’Esprit de Dieu qui  habite en nous.

    La première étape ayant été abordé dans le premier message en ayant pris soin de faire nos propre recherche pour bien comprendre sur quelle base nous avons fondé notre temple  il était important de remettre les choses a leur place et de discerner nos engagements ancien et réaliser nos erreurs afin que nos écailles tombent et que nous soyons éclairé.

    La deuxième étape consiste à se délier de tous liens nous tenant enchainé dans des mauvaises voies.

    Beaucoup d’enseignements d’églises nous ont endoctriné dans de faux raisonnements bibliques nous liant a des forces des ténèbres  très puissantes nous empêchant de voir la vérité c’est pour cela qu’il nous est impératif de nous délier de tous cela  par des paroles de renoncements.

    Il faut renoncer à tout ce que l’on a reçu  de telles églises non-conforme à la doctrine de Dieu. EX : Les prédications, les prophéties, les dons spirituels, les impositions des mains, les guérissons, les offrandes ou dîmes et bien sur tous les Amen que l’on a prononcé en guise d’approbation.

     

    EX : L’Eternel Dieu Elohims Dieu d’Israël en Yeshoua Ha Mashiach je renonce par mes paroles a tous ce que j’ai pu entendre, recevoir, approuvé, prié, dans ces églises qui mon enseigné des doctrines qui ne venaient pas de toi. Je te prie de me pardonner et de me délier afin que satan ne puissent plus me tenir dans ses liens mais que je puisse être libre pour te servir.

    Car si nous voulons avancer de façon efficace devant Dieu il nous faut être délié, car sinon nous seront toujours a cloche pieds  en la vérité et le mensonge ce qui fera de nous des serviteurs inefficaces.

     

    Ainsi on peut partir du bon pied sur un nouveau chemin que le Seigneur trace devant nous le chemin de la vérité  le chemin qui donne la vie ce chemin préparer par les prophètes et les apôtres, nous apportant les vrais fondements pour établir notre temple.

     

     La troisième étape, consiste a prendre une nouvelle position et un engagement envers Dieu d’Israël en reconnaissant  son fils qu’Il a envoyé sur terre est bien Yeshoua roi des juifs car dans cette engagement nous réalisons que nous devenons cette Israël que nous sommes devenu en nous greffant sur l’olivier franc qui est l’unique Israël  juifs et non juifs réunis pour formé son royaume. Renonçant par cela même a notre foi que  nous avions en ce Jésus chrétien que l’on nous avait prêché et  que nous avions si bien reçu.

     

    Les étapes suivantes nous amèneront à comprendre que nous allons devoir marcher avec l’Esprit de Dieu comme conducteur et non plus  par des conducteurs aveugles de ces églises. L’Esprit de Dieu va pouvoir si on le laisse faire  prendre notre vie en main et nous conduire prés de sa source  afin de boire a son eau qui va nous restaurer  nous conduire vers sa justice nous éloigner des pièges de satan et nous qualifier pour un être de bon serviteurs afin que l’on puisse le servir dans les jours de notre vie.

    Ce temps de reconstruction  nous est donc nécessaire pour que L’Esprit du véritable Dieu habite en nous. Afin que nous puissions passer a  l’autre étape qui consiste a rentrer dans l’obéissance et mettre en pratique les ordonnances que Dieu a établit  car je vous le déclare si vous ne vous convertissez pas a Dieu Elohims en Yeshoua roi des juifs vous n’hériterez pas des promesses faites a Abraham  afin que toutes les familles de la terre sont bénis en lui car nous devons tous faire partir d’un seul peuple celui que Dieu a établit un seul peuple Israël juif et non juif réunis .

    Seul ceux ayant obéis a la doctrine biblique  seront appelé fils et filles de Dieu car le royaume leur appartiens pour l’éternité auprès de Yeshoua. Car le signe que Dieu regardera pour savoir si nous lui appartenons sera le signe  de l’obéissance aux vrais commandements comme les juifs ont su les garder en vu pour notre enseignement. Car Israël est la lumière pour nous éclairer le chemin.

     

    L’Eternel a déposé son Esprit comme une petite flamme qu’Il a mis en nous

    Et c’est en accomplissant l’obéissance de la mise en pratique de Sa Torah que sa flamme va grandir en nous Son Esprit va prendre toute la place qui lui revient pour habiter en nous.

    Ainsi  la fondation du temple de Dieu en nous se réalise dans la révélation et l’accomplissement des écritures.

     

     

    EZECHIEL 36 : 26 &27

    Je vous donnerai un cœur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau; j'ôterai de votre corps le cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair.

     

    Je mettrai mon esprit en vous, et je ferai en sorte que vous suiviez mes ordonnances, et que vous observiez et pratiquiez mes lois.

     

    Lydia.b

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :