• Fondez le temple. 1.

    Fondez le temple (1).

     

    Éphésiens 2 : 19 à 22.

     

    19Ainsi donc, vous n'êtes plus des étrangers, ni des gens du dehors; mais vous êtes concitoyens des saints, gens de la maison de Dieu. 20Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Yeshoua lui-même étant la pierre angulaire. 21En lui tout l'édifice, bien coordonné, s'élève pour être un temple saint dans le Seigneur. 22En lui vous êtes aussi édifiés pour être une habitation de Dieu en Esprit.

     

    Ainsi par le sacrifice de Yeshoua il n’y a plus de séparation d’entre les juifs et les non-juifs  car ceux là devienne cohéritiers de la promesse du salut, a condition d’être édifier sur les fondements des prophètes et des apôtres sur la foi en Yeshoua.

    Car en Lui nous bâtissons un temple Saint dans le Seigneur.

    En Lui nous sommes édifiés (éclairé, enseigné, fondé) pour bâtir en nous le temple du SAINT ESPRIT.

     

    Réalisez ses paroles n’est pas si simple quand nous réalisons la porté de cette affaire !

    Ces versets bibliques nous apprennent que nous devons absolument fondé notre foi du Sauveur et Seigneur dans l’unique fondement des prophètes et des apôtres.

     

    Nous parlons donc des prophètes décrits dans « l’ancien testament » et des apôtres ayant leur unique fondement dans la torah.

    Seul et unique condition pour faire parti du peuple de Dieu.

    Afin de marcher selon l’enseignement des prophètes et selon le livre de la loi.

     

    Je rappelle encore, ce n’est pas la loi de Moïse qui sauve mais c’est la marche dans cette loi qui nous justifie auprès de Dieu car la sont nos preuves que nous sommes bien soumis a cette même loi.

     

    Si je veux parler des églises qui ont prêché la foi en Jésus (je dirai c’est un bon début) mais leurs marchent prouve par leurs actions communes qu’elles ne marchent pas selon la loi de Moïse car n’obéissons a aucune de ses ordonnances(les ordonnances ce sont des lois établies par Dieu qui sont irrévocables, jusqu'à perpétuité) comme les shabbats et les fêtes de l’Eternel, mais qu’elles(les églises) sont soumises à d’autres lois qui ne sont absolument pas de Dieu.

     

    Car nous savons que de l’empereur Constantin jusqu'à ce jour au Vatican les hommes ont établies leurs propres lois en éditant de nouvelles ordonnances en changeant le shabbat de Dieu  en un repos du dimanche et en changent l’ordre des fêtes bibliques en d’autres dates , en  modifiants les vérités bibliques et en publiant la séparation d’entre les juifs et les non-juifs.

     

     

    Alors que Yeshoua  c’est donné en sacrifice sur la croix pour justement le contraire afin qu’il n’y est plus de séparation d’entre les juifs et les non-juifs.

     

    J’invite toutes personnes a aller vérifier ce que j’ai écrit avec ce merveilleux outils de communication d’internet que Dieu utilise afin de faire connaître la vérité, en ne s’en servant bien sur qu’a des fin utiles, il nous est tous facile d’aller chercher les bonnes information   sur les récit historique sur wikipédia ou autre site d’information a condition qu’il soit neutre, pour  connaitre l’origine des décrets de l’empereur Constantin, pour se rendre a l’évidence de la supercherie qu’a su utiliser satan pour tromper les églises.

    Et aussi pour ceux qui pourraient penser qu’ils ne font pas parti de l’église du Vatican catholique, mais qui sont issu de l’église reformé protestante, sur qu’elles fondements elles sont bâties.

    Je vous invite a aller vérifier par vous vous-même  de quelles origine est issu le protestantisme  qui fut fondé par Luther qui peut-être a apporter une certaine reforme qui devait s’imposer mais malheureusement cet homme était un anti juif des plus dangereux ,  qui pensait que c’était les juifs qui devaient devenir chrétien  alors que Yeshoua dans sa parole est très objectif en disant que c’est les non juif qui doivent se greffé sur Israël et surtout pas le contraire , c’est aujourd’hui un des problèmes les plus graves dans les églises car ces propos luthérien ont amené la plus terrible confusion dans le monde chrétien ,  c’est pour cela qu’il faut avoir connaissance de l’origine de l’enseignement que nous recevons et découvrir sur des sites d’information neutres (wikipédia) par exemple,  consulter surtout ( les dernières années de sa vie) pour savoir quelle écrits il a laissé  dans son livre( Les juifs et leurs mensonges), je vous conseil de ne pas acheter ce livre car ce serait une malédiction que de posséder un tel livre mais d’aller juste glaner les informations sur un tel homme afin que les écailles tombent et puissent vous aidez a discerner la vérité sur le fondement de la prédication des églises dites protestantes,  luthérienne, réformés, évangéliques ,pentecôtistes baptistes, méthodistes anglicanes ,presbytériennes  et toutes ses sœurs ayant pour fondements le protestantisme.

     

    Je vous le dit le seul fondement qu’une église doit avoir c’est le fondement des prophètes bibliques et des apôtres bibliques qui sont les seuls à annoncer et proclamer le seul vrai d’Israël Elohim en Yeshoua.

     

    Car c’est  la vérité qui affranchie et qui nous libère des mensonges de la fausse église pour nous conduire dans la vrai keïla de Yeshoua.

    Bonne recherche soyez bénis.

     

    ZACHARIE 8 /23

    Ainsi parle l'Eternel des armées: En ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement et diront: Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous.

     

    Lydia.b

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :