• Deuxiemement !

    DEUXIEMEMENT    !

     

     

    Dieu Elohims a envoyé le Messie  sur la terre le faisant chair lui donnant l’apparence d’un  humain, c’était il y a plus de 2000 ans.

    Yeshoua est venu sur la terre d’Israël en ayant un  corps d’homme, les vivants de cette époque ont eu le privilège de le voir de le toucher et vivre auprès de Lui.

     

    Et nous aujourd’hui que restes –il dans notre imaginaire de cette apparence physique qu’avait Yeshoua ?

     

    Dieu n’ayant pas permis que nous ayons une quelconque représentation de son image, car ses prescriptions dans les commandements nous l’interdisent.

     

    Même s’Il permet de se révéler dans des songes ou des visions ce qui est certain c’est que jamais, jamais, jamais il ne montre un seul aspect de son visage, il peut apparaitre avec un certain corps vêtu  mais pour son visage il ne  permet pas qu’on le voit.

     

    Mais  chez les chrétiens  il semble que beaucoup soit séduit par des images.

     

    Les églises proposent et incite les croyants chrétiens à consommer de ces images.

    Les films ou Jésus est représenté par des acteurs sont des représentations.

    Les dessins animés ou Jésus est représenté sont représentations.

    Les livres ou même les bibles ou Jésus est dessiné sont des représentations.

    Les cartes ou toutes sortes d’images ou objets ou Jésus est représenté sont des représentations.

     

     

    Certain croyant diront mais c’est Jésus, ce n’est pas une idole comme, une statue, une vierge Marie ni un saint comme il y a dans les églises catholique.

     

    Ce message  je l’appui surtout sur le visage de Yeshoua « Jésus » car les églises évangéliques condamne les représentations des saints qu’ils y a dans les églises catholiques, mais l’église évangélique ne se rend pas compte que son péché est encore plus grand car elles ne condamnent pas les représentations du visage du Seigneur.

    Car ce qui est spirituel a toujours plus de conséquences que ce qui est charnelle. « Yeshoua, » Jésus ou un dieu mystique ont une origine spirituelle, un saint catholique a une origine charnelle.

     

    Deuxième commandement ;

     

     

    __Tu n’auras point de sculptures ni d’images qui sont la haut dans les cieux ; donc  tout ce qui a attrait a des dieux, que se soit Jésus, des anges des démons   des monstres, dragons ou  des héros de la mythologie.

     

    __Ni de celles qui sont ici bas sur la terre ; donc tout ce qui a attrait a l’humain ou l’animal  ayant une connotation  spirituel, tous les saints et les représentants bibliques ,les bouddhas , les animaux ayant représenté des dieux comme par exemple en Egypte ou comme dans les pays asiatique friands  de ces cultes apporté a ses statues de formes animalières.

     

    __Ni de celles qui sont dans les eaux au-dessous de la terre ; donc  pas de sirènes  ni monstres des eaux.

     

    Toutes ces choses sont en horreur a l’Eternel  est très grave  car c’est un péché devant Dieu.

     

     

    Si nous voulons obéir a Dieu il nous est interdit  de posséder  ni de regarder des films ayant des représentations de Jésus ou divinités quelconques.

     

    Car nous savons que les commandements de Dieu sont des ordres qu’il faut mettre en pratique.

     Car si l’on pèche contre l’un des commandements de Dieu c’est satan qui se frotte les mains car il peut selon les codes spirituels  venir revendiquer ses droit pour venir faire une cohabitation dans les corps et ainsi faire subir de sérieux dégâts dans la vie des personnes comme provoquer  des maladies, des oppressions, ou dépressions, folies et tout autres dégâts.

     

    L’enseignement des églises se limitent en disant pas de statues de saints   mais l’enseignement venant de L’esprit de Dieu dit. AUCUNE IMAGES SPIRITUELLES SURTOUT PAS DE JESUS OU YESHOUA

     

     

    Si vous posséder de tels films livres dessins etc.  Il faut sans débarrasser en les détruisant  afin que personnes ne puisent en hérité ou les récupérer.

     Puis invoquer l’Eternel Elohims en Yeshoua Ha Mashiach qu’Il puisse  vous pardonner d’avoir désobéit pour avoir regardé ,adoré,  prié devant ,ayant acheté ou offert  ou conservé  a titre de porte chance et ayant encourager les enfants a regarder ces films ,dessins animé ou livres  toutes ces images représentant Jésus, « Yeshoua   »et toutes les autres divinités.

     

    Puis proclamer que par ce gestes et ces paroles de repentance devant Dieu ,satan est obligé de sortir de votre vie, car vous êtes pardonner et vous êtes délié de toutes ces choses sur la terre et dans les cieux. Car les  puissances  de satan ont été vainques par le sang de Yeshoua et ma rendu libre en confessant mes péchés.

     

     

     

    Je veux rajouter que ses films bibliques inspiré uniquement par le diable a pour but de nous détourné de Dieu  car ce n’est pas le vrai Messie d’Israël qui y est représenter même si vous êtes convaincu que cela vous a aidé a vous convertir cela n’est pas bon .

     

    Car la vision que donne ces films ou livres  provoque dans notre imaginaire inconscient le faux messie car notre inconscient est un capteur d’images et d’émotions pour fabriquer dans notre esprit une idéalisation de Dieu selon notre personnalité qui va  façonner son DIEU.

    Le danger de ses images fait naitre une foi qui ne vient pas d Dieu.

     

    CONCLUSION.

     

     

    Il nous est interdit selon le deuxième commandement de Dieu de visionné une image du visage du fils  de Dieu le sauveur du monde.

     

    Exode 20 : 4 à 6.

    4Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. 5Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, 6et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

     

    Lydia.b

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :