• ça va mal !

    Ça va mal !

     

    Ce début d’année me fait peur, je n’ai pas pour habitude d’annoncer des choses négatives, car  tout a des conséquences.

    Cette fin d’année 2013 c’est démarqué dans sa folie d’abord il y a ce pseudo humoriste antisémite qui rempli ses salles de spectacles, crée des réseaux avec le signe de ralliement « la quenelle »ce signe hitlérien amenant a la haine contre les juifs.

    Cet esprit antisémite endormi dans la conscience de ces Français dans une majorité de type européen ne demandait qu’à être réveillé.

    Ont ‘ils conscience dans cet engagement en se ralliant a cette cause, en s’affichant partout en faisant ce geste nazi.

    Allant dans ses salles de spectacles comme pour être les complices de leurs haines des juifs qu’ils n’oser pas s’avouer tous seuls. Le voile à été lever tous ces artistes et ses millions de personnes ont révéler leur haine des juifs.

     

    Je crains que ce phénomène ne soit le signe annonciateur de ce qui vient en France.

     

    Puis il a  cette monté en puissance de ce  canadien hypnotiseur

    Qui rempli les salles de spectacles en Europe et surtout en France  capable d’hypnotiser plus de 400 personnes en moins de 5 minutes. Fait salles combles tout les soirs  plus de 250000 entrés en un peu plus d’un an en France.

    Ont ‘ils conscience, a qui ils ont affaire ?

    Cet hypnotiseur de spectacle c’est attribué son nom d’artiste, en hommage a son grand maitre initiatique Franz  Anton Mesmer,

    Qui fut un des plus grand guérisseurs  dans les années 1780  utilisant les forces occultes sorcières pour accomplir des guérissons, il fréquentait les cercles secrets qui s’intéressaient 

    aux sciences occultes, les exorciseurs et les astrologues.

    Sa manipulation consiste à rallier les forces célestes occultes pour les transmettent par son fluide magnétique dans la personne en utilisant les mains et l’incantation aux esprits, il initie des milliers de personnes  et transmet ses dons. Pour hypnotiser il utilise le pouvoir de la suggestion verbal, le magnétisme des mains, le regard, la suggestion mentale par la pensée.

    L’hypnotiseur qui aujourd’hui fait salle comble en Europe et surtout en France fascine des foules par son pouvoir.

    Ont ‘ils conscience de ce qu’ils font sachant que ce pouvoir est donné par de puissants esprits de control  capable de prendre le control totale de la personne. ont ‘ils conscience que c’est un des esprits des plus puissant transmis a des humains. ont ‘ils conscience  que dès qu’ils auront consenti à se faire hypnotiser l’esprit de control aura le control sur leur vie.

    Cet hypnotiseur avoue lui-même que si une personne a consenti à son hypnotise a ouvert une porte et il aura le control total sur cette personne.

    D’ailleurs tout hypnotise même médical  est soumis aux mauvais esprits.

    Il faut savoir aussi que ce don sorcier est généralement transmis par un ancêtre  c’est ainsi que cet hypnotiseur reçu a l’âge de 7 ans ce don transmis par son père.

     

    Pour information Hitler  grand amateur de sorcellerie,    expérimenté les forces occultes, possédait cet esprit de control puissant pouvant soumettre ses armées a sa volonté   qui de plus était possédé lui-même par de puissants esprits antisémites à donner se cocktail explosif de l’homme le plus diabolique connu sur terre.

     

     

    Toutes ses foules qui se précipite pour applaudir tant l’antisémite que l’hypnotiseur  sont ‘ils tellement éloigné de DIEU qu’ils on perdu tout bon raisonnement.

     

    Je crains que ce phénomène ne soit le signe annonciateur de ce qui vient en France.

    Apocalypse 12 :12.

    C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui y habitez. Mais malheur [à vous] habitants de la terre et de la mer; car le Diable est descendu vers vous en grande fureur, sachant qu'il a peu de temps.

     

    Quand j’ai écrit ce texte je ne comprenais pourquoi je me mêlai  de ces affaires, puis j’ai reçu cette pensée que j’ai appelé «  prophétie ». Cette pensée prophétique n’est pas de l’écriture automatique  c’est en ce sens que je l’es laisser imparfaite  évitant que l’imagination ne produise son effet.

     

     

    Prophétie

     

    Eglises (croyants) regardez ces signes, vous recherchez les pouvoirs sensationnels vous vous plaisez a ce qui est supérieur, vous voulez recevoir des manifestations pour votre gloire.

    Vous avez reçu ce que vous cherchez, ses dons, loin de ma face qui ne sont pas de Moi.

    Vous imposez les mains, ils reçoivent les dons ils guérissent ils parlent des langues ils se contorsionnent, ils rient, ils se rendent ridicules en recevant en eux ces corps célestes de mauvaises natures, vous les supportez bien dans cette doctrine de démons.

    Vous ne me connaissez pas, vous vivez loin de ma face, ce dieu que vous adorez dans vos bible ce n’est pas moi, vous me rejetez car vous n’aimez pas mon peuple, vous ne voulez pas vous conformer a mon peuple, vous êtes orgueilleux et vous voulez être a la tête de mon peuple.

    Mais je vous dis de vous conformer a mon peuple d’aimer mon peuple  afin de devenir vous aussi mon peuple car je n’aurai qu’un seul peuple.

    C’est pourquoi les signes d’avertissement sont devant vous.

     

    Vous ne voulez pas de moi ni de mon peuple c’est pourquoi vous avez reçu ces esprits antisémites que vous recevez très bien.

    Eglises ( croyants) ses signes sont pour vous avertir afin que vous réalisiez que vous n’êtes  sur le mauvais chemin.

     

    Repentez vous des dons  qui ne sont pas de moi, que vous avez si bien reçu.

    Repentez vous de votre antisémitisme. De votre rejet de mon peuple.

    Venez a moi je suis le Dieu d’Israël Yeshoua ben Elohim.

    JE SUIS le berger d’Israël celui qui enseigne à me suivre selon Mes préceptes.

    Repentez vous d’avoir écouté ces bergers qui sont

    « « anti-judaïsant » ».

    Car celui qui est à moi reconnaît ma voix obéît a ma parole préceptes après préceptes ordonnances après ordonnances.

     

     

    Lydia.b

     

    Ci dessous 2 liens:l'hypnoptiseur et l'antisémite.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :