• Vision de P.B

    Vision de Paul.B Je voyais comme dans un sous-sol  remplis d’eau, au sol était planté des belles fleurs qui attendait sous l’eau sans se faner  .Moi j’étais au dessus. Le planché était transparent je pouvais les voir. Je voulais aller les chercher, mais je n’y arrivais pas.

    En même temps je comprenais que c’est fleurs étaient des chrétiens évangélique, que je ne pouvais convaincre de sortir de   l’église pour se convertir au véritable Mashiach  Yeshoua, mais que seul Dieu pouvait le faire. La seule chose à faire était la prière et être un témoin de  ma foi a Adonaï par Yeshoua.

    Malheureusement je ne voyais pas beaucoup de fleurs qui étaient dans l’attente.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :