• J’ai gardé la foi !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce que je dis est vrai peut-être cela semble fou mais c’est la vérité.

    J’ai gardé la foi comment ? En quittant l’église.

    J’étais dans une église évangélique a.d.d. pendant 9 ans. Je ne renie pas ces année cela a été la volonté de DIEU. C’est la marche  que l’Eternel avait choisi pour me faire connaître son fils JESUS-CHRIST.

    Pendant ces années on se libère de nos ancienne croyance on mène une vie de chrétien  on s’intègre dans une communauté ayant les même convictions on se coupe du monde   on prend conscience du péché on se libère de beaucoup de servitude démoniaque et on apprend à adorer DIEU.

     

    Puis vient le jour ou l’appel de DIEU se fait entendre.

        << Ésaïe 48:20 >>          Sortez de Babylone, fuyez du milieu des Chaldéens!

     

              << Ésaïe 52:11 >>Partez, partez, sortez de là! Ne touchez rien d'impur! Sortez du milieu d'elle! Purifiez-vous, vous qui portez les vases de l'Eternel!

     

    << 2 Corinthiens 6:17 >>C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.

     

    Le combat commence la voix du diable aussi se fait entendre « Dieu a-t-il réellement dit » de sortir.

     

    1 ETAPE :

    Parlementassions avec DIEU :

     

    Je ne peux pas partir de l’église, j’y suis attaché j’aime beaucoup les frères et sœurs et mes enfants en pleine adolescence je ne peux pas les faire quitter l’église ?

     

    DIEU dit :         

     

          << Ésaïe 41:10 >>Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu;

     

     

    << 2 Corinthiens 6:17 >>C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.

     

                   

        << Ésaïe 48:20 >>          Sortez de Babylone, fuyez du milieu des Chaldéens!

     

     

              << Ésaïe 52:11 >>Partez, partez, sortez de là! Ne touchez rien d'impur! Sortez du

    milieu d'elle! Purifiez-vous, vous qui portez les vases de l'Eternel!

     

     

     

     

     

    2 ETAPE

     

    Je continue à aller a l’église c’est ancré dans ma tête tout les dimanches pendant 9 ans 450 dimanche environ a l’église + autre réunion  plus de mille fois  écouter les prédications  on ne peut pas arrêter d’un coup.

     

     

    Parlementassions avec DIEU

     

    Bon j’y vais mais je ne participe a aucun services ou ministère je ne renouvelle pas mon appartenance en tant que membre  de l’église  je me délie de tous les liens spirituel qui me lie a cet église.

     

    DIEU dit :

    << 2 Corinthiens 6:17 >>C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.

     

    3 ETAPE

     

    La voix de l’ennemi se fait entendre .les frères et sœurs, « Il est écrit ne quitter pas vos assemblée ».Si tu quitte l’église tu vas voir DIEU va te ramener a la petite cuillere, regarde untel il est revenu avec tel maladie ou tel problème !

     

    Parlementassions avec DIEU

     

    Tu me demande de sortir de l’église j’ai bien compris mais comment faire avec toute la famille ?

    Aide nous SEIGNEUR .Donne nous le courage et donne un petit coup de pouce pour les enfants.

     

    DIEU dit

    Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu;

     

    (Des frères et sœurs à l’écoute de DIEU.)N’ai pas peur si c’est DIEU  qui te le demande Il va te conduire la ou Il veut. (Par le biais d’internet) plein de témoignage du même vécu.

     

     

    4 ETAPE

     

    Nous sommes prêt l’Esprit de DIEU nous révèle de restaurer le chabbat, le dimanche n’étant pas le jour qu’il avait établi au commencement. Note :(Au début de ma convertion il y a 9 ans j’avais déjà la conviction de faire le chabbat et nous avions commencé à le célébrer tout les samedis en famille, mais quand  on en a parlé a l’église (ils) ont voulu nous prouver par A+B  que la loi le chabbat avait été abolis. Nous avons arrêté.

    En plus que le diable ne veut surtout pas que l’on fête le chabbat, il met toutes les oppositions possible et inimaginable, c’est vrai au début quand on veut faire le chabbat c’est très difficile .Il faut combattre l’esprit d’opposition car satan va utiliser toutes les stratégies possible pour nous en empêcher, (santé, famille, fatigue, problème).

    Car dans le chabbat il y a une grande révélation ;

     « La sanctification » sans laquelle nul ne saura sauvé.

     

    Mise en place du chabbat c’est notre culte familiale .Et la les premiers bénédictions arrivent DIEU nous encourage  et nous recevons des révélations des songes des visions  et des bénédictions décrit par moise dans «  deutéronome 28 » matériel, sante  etc.….

     

     

    Parlementassions avec DIEU

     

    Par la foi nous allons sortir nous t’obéissons SEIGNEUR.

     

     

    DIEU dit :

     

    Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

     

     

    5 ETAPE

     

    Un petit problème a l’école du dimanche  plus une autre petite embrouille  mes enfants sont dégouter ils ne veulent plus retourner a l’église, je comprends que c’est DIEU qui a agit l’ETERNEL est avec nous  c’est un miracle.

    Nous quittons l’église.

    Apres environ deux mois notre foi grandi les enfants reçoivent véritablement la foi c’est un grand miracle pour notre famille.

    On est sortit de l’église est notre foi a grandi, les enfants reçoivent beaucoup de bénédictions l’ESPRIT de DIEU est sur nous les révélations de DIEU sont nombreuses, nous sommes une mini église  mais dans la vérité !

    YESHOUA HA MASHIACH   la TORAH faite chaire qui se révèle en nous se grave dans nos cœurs. On vit le merveilleux de la vie dans la foi notre vie change.

     

     

     

    DEUX ANS PLUS TARD

    E n écrivant cela je suis très émue  car j’ai beaucoup de reconnaissance envers DIEU de nous avoir guidé vers LUI.

     

    Ceci est mon témoignage LYDIA.B

     

    C’est  en quittant l’église que j’ai garde la foi.

     


    2 commentaires
  • ISRAEL LUMIERE POUR LE MONDE.

     

    Dans les temps que nous vivons on peut voir les prophéties pour la  fin   s’accomplir, l’Eternel prépare son peuple pour être enlever   Il nous enseigne la sanctification par ses lois et ses commandements  et Sa véritable identité  YESHOUA HA MASHIACH.

    Israël lumière pour le monde  seul les juifs on garder les oracles de DIEU  .Ils en étaient les gardiens

     « Romains 3 ; 2 » (1Quel est donc l'avantage des Juifs, ou quelle est l'utilité de la circoncision? 2Il est grand de toute manière, et tout d'abord en ce que les oracles de Dieu leur ont été confiés.)

    ISRAEL GARDIEN DE LA TORAH  peu de personnes on conscience  que les juifs  peuple que DIEU a mis a part  pour garder ses lois et les commandements jusqu'à la fin  pour la sanctification du monde     comprennent cela. Car l’église n’a pas tenu ses engagements  vécu au temps de l’église des apôtres  une église fondée sur la torah  l’église  a instauré sa propre théologie.

    Aujourd’hui de par le monde on voit  des croyants recevoir l’Esprit d’Elohim   les révélations de revenir aux fondements ancien  la TORAH faite chaire en YESHOUA HA MASHIACH

    Les commandements se grave sur nos cœur afin de comprendre le plan   pour l’humanité que DIEU avait déja tout planifier au commencement afin de nous faire comprendre la signification de la révélation  de YESHOUA  dans ses fêtes et chabbats ,pour nous sanctifier dans le but de nous préparer  a recevoir le vêtement de fin lin  l’épouse qui est prête.  

     


    votre commentaire
  • Cliquez pour agrandir.Les dix commandements


    votre commentaire
  • Vision de Paul.B Je voyais comme dans un sous-sol  remplis d’eau, au sol était planté des belles fleurs qui attendait sous l’eau sans se faner  .Moi j’étais au dessus. Le planché était transparent je pouvais les voir. Je voulais aller les chercher, mais je n’y arrivais pas.

    En même temps je comprenais que c’est fleurs étaient des chrétiens évangélique, que je ne pouvais convaincre de sortir de   l’église pour se convertir au véritable Mashiach  Yeshoua, mais que seul Dieu pouvait le faire. La seule chose à faire était la prière et être un témoin de  ma foi a Adonaï par Yeshoua.

    Malheureusement je ne voyais pas beaucoup de fleurs qui étaient dans l’attente.


    votre commentaire
  •  

    Le bon vin

     Le bon vin

    < Jean 2 ;1 >

    1Trois jours après, il y eut des noces à Cana en Galilée. La mère de Jésus était là, 2et Jésus fut aussi invité aux noces avec ses disciples. 3Le vin ayant manqué, la mère de Jésus lui dit: Ils n'ont plus de vin. 4Jésus lui répondit: Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi? Mon heure n'est pas encore venue. 5Sa mère dit aux serviteurs: Faites ce qu'il vous dira. 6Or, il y avait là six vases de pierre, destinés aux purifications des Juifs, et contenant chacun deux ou trois mesures. 7Jésus leur dit: Remplissez d'eau ces vases. Et ils les remplirent jusqu'au bord. 8Puisez maintenant, leur dit-il, et portez-en à l'ordonnateur du repas. Et ils en portèrent. 9Quand l'ordonnateur du repas eut goûté l'eau changée en vin,-ne sachant d'où venait ce vin, tandis que les serviteurs, qui avaient puisé l'eau, le savaient bien, -il appela l'époux, 10et lui dit: Tout homme sert d'abord le bon vin, puis le moins bon après qu'on s'est enivré; toi, tu as gardé le bon vin jusqu'à présent. 11Tel fut, à Cana en Galilée, le premier des miracles que fit Jésus. Il manifesta sa gloire, et ses disciples crurent en lui.

    J’ai gouté le vin nouveau.

    « « Toi  (Yeshoua )tu as gardé le bon vin jusqu’a maintenant. » »

    Yeshoua a gardé le bon vin pour la fin, cela nous parle pour les temps que nous vivons, pour bien comprendre ses paroles il faut véritablement être greffé sur l’olivier franc (Israël).

    Comme pour la plupart des croyants nous avons commencé le chemin de la révélation de Dieu  dans des églises évangélique  qui nous a sortit  de nos croyance catho et autre religions c'est un chemin vers Dieu  .L’église évangélique j’appelle ça le chemin de Jean-Baptiste ça nous amène sur le chemin de Jésus. Puis après l’Eternel se  révèle et nous demande de sortir  de ces église et la Il se revele  Yeshoua Ha  Mashiach (Jésus le Messie) sous sa véritable identité Yeshoua le roi des juifs. L’Esprit Saint travaille en nous et Yeshoua  se révèle ; Il nous greffe sur l’olivier franc la  sève de l’esprit  d’Adonaï commence à couler en nous. L’amour d’Israël se manifeste en nous sans comprendre vraiment comment, « Nous sommes né de nouveau »

    Nous sommes greffés sur l’olivier, sur Israël avec le peuple juif. Et la un miracle, on voit les choses complètement différente on aime Israël on bénit Israël on devient juif de cœur  .C’est merveilleux on comprend maintenant les écritures biblique (la Torah se grave dans nos cœur on comprend le sens des prophéties  des paroles des prophètes dans l’ancien testament  tout devient clair .L’Esprit d’Adonaï nous enseigne nous guide  nous oint nous aide et nous protège et en plus si on obéit aux commandement de Dieu  les bénédictions commencent a arriver  car satan qui nous tenait lié par le péché  qui est la  transgression de la loi.

      1 Jean 3

    « « 4Quiconque pèche transgresse la loi, et le péché est la transgression de la loi. » »

    Satan prenait naturellement ses droits sur nous empêchant les bénédictions de Dieu.

    Toi tu as garde le bon vin jusqu'à la fin.

    En ses temps  de préparation de l’épouse (son église) Yeshoua nous prépare pour l’enlèvement et nous goutons le vin nouveau le vin de la fin et quand on a gouté au bon vin on ne veut plus du mauvais vin d’une église ou il n’y a pas la vérité de Yeshoua. La vigne du Seigneur.

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  La Rose 


    votre commentaire

  • votre commentaire