• NOEL 2

    NOEL ?

    Noël n’est pas une fête de Dieu. Satan a réussi un coup de maître avec noël c’est une tragédie dans lequel beaucoup de croyants chrétiens et même les non chrétiens sont tombé, la chrétienté du Vatican a plongé la tête la première et a entrainé tout le monde .Aujourd’hui noël dans les pays plutôt chrétiens noël est une institution, incontournable, inratable ….. Les proportions sont si étendu que c’est difficile de résister à noël les rues décorés les magasins pleins de jouets, décorations, les sapins, les pubs à la télé, les films de noël,  les chocolats la nourriture, buches, père noël, la famille, les enfants, les amis…

    Sans compter le côté spirituelle, la naissance du petit jésus, la crèche avec ses santons, la messe de minuit, les églises qui approuvent et autres traditions inspiré par satan, quel désastre, il y a tous les ingrédients que Dieu désapprouve.

    Car toute l’origine de noël est païenne ,le sapin qui était utilisé par les druides celtes qui le vénérer comme un dieu de fertilité  puis par la suite le sapin est devenu une tradition païenne christianisé par les églises chrétienne du moyen Age, la crèche est ses santons  que des images taillées représentant une scène biblique  le petit jésus qui n’est même pas né un 25 décembre  c’est une représentation de naissance du dieu Mithra  , dans l’antiquité étais célébré ces fêtes du 25 décembres il y avait beaucoup d’ orgies de nourritures  et autres orgies…. Je crois bien que ces pareil aujourd’hui !

    Au sujets du sapin on trouve dans la bible ce verset : Jérémie 10 :1 à 4

    1Ecoutez la parole que l'Eternel vous adresse, Maison d'Israël!

     

    2Ainsi parle l'Eternel: N'imitez pas la voie des nations, Et ne craignez pas les signes du ciel, Parce que les nations les craignent.

     

    3Car les coutumes des peuples ne sont que vanité. On coupe le bois dans la forêt; La main de l'ouvrier le travaille avec la hache;

     

    4On l'embellit avec de l'argent et de l'or, On le fixe avec des clous et des marteaux, Pour qu'il ne bouge pas.

    __________________________________________________________________________

    Avant de poursuivre le sujet de noël il faut revenir au départ.

    Quand je parle de Dieu je parle du grand Dieu d’Israël  le Dieu de la bible des juifs celui qui a envoyé son fils  le messie sur la terre  pour mourir en sacrifice sur la croix afin que quiconque croit en lui reçoivent la vie éternelle en Yeshoua sa véritable identité juive ( je précise encore ça car j’entends encore des personnes qui ne savent pas que Yeshoua (Jésus) est juif et que Dieu est le Dieu d’Israël).A partir de là ont part sur de bonne bases Yeshoua est venu sur la terre il y a plus de 2000 ans ,nous a laisser son témoignage dans le nouveau testament par l’écriture des apôtres et ce temps se passé en Israël. Il nous a laissé des instructions dans sa parole pour qu’on le reconnaisse comme le sauveur du monde  pour être sauvé  et qu’on puise célébré son nom, ainsi Il a voulu rassemblé les croyants au travers des assemblées pour vivre des moments de célébrations et recevoir l’enseignement dont on a besoin pour évoluer dans notre foi, c’est rassemblements  été  des assemblées messianiques des rassemblements de ceux qui croient au messie.

    Dans les premières assemblées étaient prêché la Torah qui sont les commandements de Dieu, ces juifs respecté le chabbat du samedi et les chabbats des fêtes de Dieu, les juifs et les non-juifs étaient ensembles dans ses assemblées  tous ce passé bien  car le véritable Esprit de Dieu était présent et beaucoup de miracles de guérissons et de délivrances étaient le quotidien qu’ils vivaient dans ses temps-là, cela a duré environ 300 ans.

    Mais l’empereur Constantin  de religion paganiste c’est à dire qu’il adorait plusieurs dieux lunaires  eut une vision : «  Il vit la croix de Jésus illuminé par un grand soleil ».Il comprit que cette croix représenté Jésus et se convertit  les croyants étaient  content  et l’ont bien reçu  car il arrêta leurs persécutions et offrit beaucoup d’argent pour ouvrir des églises (cathédrales) mais Constantin  n’avait pas la première place dans ces assemblées  les rabbins de l’époque avait la connaissance de la Torah et l’enseigné   ce qui lui déplut.  Constantin  ne s’étant pas défait complètement de ses anciennes croyances continué à célébrer  ses dieux dans le secret et plus tard aux yeux de tous .Il convoqua un concile  en 325  ou il ordonna de ne plus célébrer le chabbat  mais de célébrer le culte le dimanche puis  supprima les fêtes de Dieu ,  et en quelque années il  fit sa propre doctrine  et ordonna de se séparer des juifs  et renia Yeshoua roi des juifs   et changea son nom dans sa langue romaine ( jésus )puis après Constantin il y  en eu d’autres qui suivirent cette voix se qui entraina  la chute de milliers de personnes  et l’assemblée se coupa en deux, elle s’est coupée de ses racines, le Vatican a  continuer ,l’église catholique romaine est la  et les conséquences que l’on connaît. Je crois bien que ces pareil aujourd’hui !

     

    Puis il y eu le temps de Luther qui réforma l’église il reçut des révélations de Dieu il rétablit la publication de la bible pour tout le monde car le Vatican avait interdit que les chrétiens lisent la bible il rétablit beaucoup d’autres choses  pour revenir au fondement biblique l’église protestante se forma ce qui enfanta l’église évangélique. Luther était reconnu comme un grand homme recevant des révélations, mais sur la fin de sa vie Luther dérapa dans l’antisémitisme lui qui savait auparavant que le peuple juif était le peuple de Dieu témoin pour porter sa Parole  il renia le messie juifs  au point le plus extrême. Je crois bien que ces pareil aujourd’hui !  Il écrivit un livre. « Des juifs et leurs mensonges. » Ce livres est l’un des livres qui m’a le plus choqué rien qu’en lisant un extrait,  d’ailleurs je ne peux pas écrire sur ma feuille ce qu’il a  écrit je vous invite à aller voir sur wikipédia (Des juifs et leurs mensonges de Luther) c’est une horreur !

    De plus il ne faut pas oublier qu’Hitler a été inspiré directement par Luther pour exterminer les juifs pendant la Shoa.

    Ce que je veux dire en parlant de tous cela c’est que l’église est liés par des fondements antisémite même si elle l’ignore surtout en Europe et qu’ une église coupée de ses racines juives et qui de plus à des antécédents antisémite ce n’est certainement pas à la gloire de Dieu .Depuis toujours l’Eternel c’est gardé un reste qui n’est pas coupé de l’olivier franc qui a gardé les commandements et qui suit les ordonnances de Dieu et ceux-là ne fêtent pas les fêtes païennes en t’autres noël , ce n’est pas anodin de fêter noël car c’est se prosterner devant le dieu Mithra,  noël n’est pas la naissance de Yeshoua ,  cela ne sert à rien de faire tout un tas de chose pour Dieu si on commence pas par obéir.

    Beaucoup de croyants sont liés par ces esprits antisémites  qui ne sont pas perceptibles les croyants aime Israël mais ne veulent pas faire comme les juifs le chabbat les fêtes de Dieu et autres  c’est pareil que du temps de tous ces empereurs on en est au même point  les églises se disent servir Dieu mais ne veulent pas s’identifier au peuple juif  ils sont toujours liés à ces racines de l’église romaine  et veulent fêter ces fêtes, est-ce que les juifs fêtent noël non, je ne crois pas que cette fête soit célébrer en Israël !

    Croyez moi je ne suis pas là pour juger l’église car moi aussi j’ai fait ce qu’il ne fallait pas devant Dieu  je remercie le seigneur  pour sa patience  mais une fois qu’Il m’a montré que ce que je faisais Lui faisait horreur j’ai réalisé mon péché et j’ai dû lui demandé pardon puis j’ai été libéré de cette esprit qui me lié à l’église romaine et ces racines antisémites  moi qui croyait que j’aimais Israël  je n’avais rien compris  ce n’est qu’après ma repentance et ma libération que ma vie a changée  car n’étant plus sous le joug de l’ennemis je pouvais maintenant entendre la voie de mon Dieu m’enseigner et me révéler ses mystères. Toutes ma familles a reçu des visitations soit en songes soit en vision réveillée soit par son Esprit directement et maintenant nous sommes greffée sur cette olivier qui a pour racines Israël  dès l’instant où nous avons obéit à ces commandements. Et obéit a ce qu’Il nous demandé au risques de se faire traiter de fou d’être critiqué par beaucoup de personnes proches et même qu’on se moque de nous, tant pis je préfère plaire à mon Dieu que plaire aux hommes.

     

    P.S. Je rajoute que ce que je dis est biblique mais que ce que l’église fait n’est pas biblique !

     

    Lydia.b


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 20:56

    ...

     

     

    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :