• Le bon vin.

     

    Le bon vin

     Le bon vin

    < Jean 2 ;1 >

    1Trois jours après, il y eut des noces à Cana en Galilée. La mère de Jésus était là, 2et Jésus fut aussi invité aux noces avec ses disciples. 3Le vin ayant manqué, la mère de Jésus lui dit: Ils n'ont plus de vin. 4Jésus lui répondit: Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi? Mon heure n'est pas encore venue. 5Sa mère dit aux serviteurs: Faites ce qu'il vous dira. 6Or, il y avait là six vases de pierre, destinés aux purifications des Juifs, et contenant chacun deux ou trois mesures. 7Jésus leur dit: Remplissez d'eau ces vases. Et ils les remplirent jusqu'au bord. 8Puisez maintenant, leur dit-il, et portez-en à l'ordonnateur du repas. Et ils en portèrent. 9Quand l'ordonnateur du repas eut goûté l'eau changée en vin,-ne sachant d'où venait ce vin, tandis que les serviteurs, qui avaient puisé l'eau, le savaient bien, -il appela l'époux, 10et lui dit: Tout homme sert d'abord le bon vin, puis le moins bon après qu'on s'est enivré; toi, tu as gardé le bon vin jusqu'à présent. 11Tel fut, à Cana en Galilée, le premier des miracles que fit Jésus. Il manifesta sa gloire, et ses disciples crurent en lui.

    J’ai gouté le vin nouveau.

    « « Toi  (Yeshoua )tu as gardé le bon vin jusqu’a maintenant. » »

    Yeshoua a gardé le bon vin pour la fin, cela nous parle pour les temps que nous vivons, pour bien comprendre ses paroles il faut véritablement être greffé sur l’olivier franc (Israël).

    Comme pour la plupart des croyants nous avons commencé le chemin de la révélation de Dieu  dans des églises évangélique  qui nous a sortit  de nos croyance catho et autre religions c'est un chemin vers Dieu  .L’église évangélique j’appelle ça le chemin de Jean-Baptiste ça nous amène sur le chemin de Jésus. Puis après l’Eternel se  révèle et nous demande de sortir  de ces église et la Il se revele  Yeshoua Ha  Mashiach (Jésus le Messie) sous sa véritable identité Yeshoua le roi des juifs. L’Esprit Saint travaille en nous et Yeshoua  se révèle ; Il nous greffe sur l’olivier franc la  sève de l’esprit  d’Adonaï commence à couler en nous. L’amour d’Israël se manifeste en nous sans comprendre vraiment comment, « Nous sommes né de nouveau »

    Nous sommes greffés sur l’olivier, sur Israël avec le peuple juif. Et la un miracle, on voit les choses complètement différente on aime Israël on bénit Israël on devient juif de cœur  .C’est merveilleux on comprend maintenant les écritures biblique (la Torah se grave dans nos cœur on comprend le sens des prophéties  des paroles des prophètes dans l’ancien testament  tout devient clair .L’Esprit d’Adonaï nous enseigne nous guide  nous oint nous aide et nous protège et en plus si on obéit aux commandement de Dieu  les bénédictions commencent a arriver  car satan qui nous tenait lié par le péché  qui est la  transgression de la loi.

      1 Jean 3

    « « 4Quiconque pèche transgresse la loi, et le péché est la transgression de la loi. » »

    Satan prenait naturellement ses droits sur nous empêchant les bénédictions de Dieu.

    Toi tu as garde le bon vin jusqu'à la fin.

    En ses temps  de préparation de l’épouse (son église) Yeshoua nous prépare pour l’enlèvement et nous goutons le vin nouveau le vin de la fin et quand on a gouté au bon vin on ne veut plus du mauvais vin d’une église ou il n’y a pas la vérité de Yeshoua. La vigne du Seigneur.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :