• La nouvelle alliance pour tous.

    La nouvelle alliance pour tous.

    -La nouvelle alliance pour tous, à ne pas confondre avec le mariage pour tous qui est évidement une abomination devant Dieu tout en précisant que le mariage est une union sacrée que Dieu béni.

    Dieu aime l’homosexuel mais il a en horreur l’homosexualité qui est un péché  Dieu aime l’homosexuel et veut le délivrer  de cette emprise qui est un esprit homosexuel  seul la puissance de Dieu a le pouvoir de le délivrer. Le mariage entre homosexuel est une malédiction pour le pays tous les pays qui on légaliser ce mariage tombe sous une malédiction   donc moi je ne participe pas à ce pacte ,tous en respectant les homosexuels  et qu’il est  tous les droit sociaux  sans toucher au mariage ni à l’adoption qui sont contre la création de Dieu ,d’ailleurs beaucoup d’homosexuel sont contre le mariage  et beaucoup recherche Dieu très sincèrement car ils ressentent qu’ils en ont besoin beaucoup rendent témoignages qu’ils ont été délivrer de cet emprise en donnant leur vie à Dieu et que Yeshoua (Jésus) peut les libérer changer leur vie et bien sur la foi qu’un jour ils iront auprès de Dieu dans le ciel ,car la bible est clair à ce sujet .

       Romains 1 : 24 à 28.

    C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs cœurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; 25eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!

     

    26C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; 27et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes

    -Revenons à nos moutons. {A nos brebis perdue}. La nouvelle alliance est le nouveau testament. L’ancien testament annonce le Messie Yeshoua {Jésus}  le nouveau testament atteste le Messie Yeshoua {Jésus}.

    Sous l’ancienne alliance on pourrait considérer que c’est pour le peuple juif, Dieu avait promis qu’Il enverrai son Messie pour que les non juifs fassent parti de son peuple donc la nouvelle alliance est pour tous.

    Or le nouveau testament n’annule en rien l’ancien au contraire il le confirme.

    Mathieu 5 : 17 à 20 .

     

    Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 18Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 19Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

     

    20Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    -Dans la génération que nous vivons il y a beaucoup de croyants convertie à Jésus les églises sont pleines de chrétiens sincères serviteurs, pasteurs, des personnes aimant le Seigneur de tous leurs cœur. Mais il y a aujourd’hui dans le monde un immense appel messianique, Dieu est en train d’appeler de par le monde ses enfants à revenir à ses fondements anciens ce qui veut dire qu’Israël se réunisse c'est-à-dire juif et non juif ensemble un seul peuple.

    Prophetie.

    Ne rejetez pas la Torah, Je suis la Torah faite chaire  moi Yeshoua. Si vous rejetez la Torah c’est moi que vous rejetez car elle vous sanctifie.

    Je vous met à part pour moi celui qui fait mes shabbats a le signe qu’il m’appartient le signe invisible le sceau que j’ai marqué sur lui et le diable ne peut pas le ravir car il est gravé de mes mains comme j’ai gravé les commandements ,mes commandements vous sanctifie, recevez ces paroles ne les rejetez pas c’est moi Elohim qui parle.

     

    -Quand les chrétiens entendent l’appel messianique ils ne se sentent pas concerné, ils disent ce n’est pas mon appel.

    -Quand les chrétiens entendent parler de la loi de Moïse ils ne se sentent pas concernés ils disent la  loi a été aboli.

    -Quand les chrétiens entendent parler des shabbats et des fêtes de Dieu ils ne se sentent pas concerné ils disent mon shabbat c’est le dimanche et mes fêtes se sont les fêtes  de mon calendrier.

     

    Et pourtant il n’y a pas deux bibles une seule témoigne de ces choses.

    Il n’y a pas deux appels, Dieu ne fait qu’un appel pour tous, un seul peuple greffé sur Israël juif et non- juifs  ensemble .Yeshoua est venu pour les juifs et les non- juifs.

    -Quand les juifs entendent prêcher la bible dans les églises ils ne se sentent pas concerné, ils disent ce n’est pas mon Dieu.

    -Quand les juifs entendent  prêcher le dimanche  et pas fêter les fêtes de  Dieu ils ne se sentent pas concerné, ils disent ce n’est pas mon Dieu.

    -Quand les juifs entendent  que la loi de Moïse a été aboli ils ne se sentent pas concerné ils disent ce n’est pas mon Dieu.

    -Quand les gens entendent parler de Yeshoua ils disent  c’est pareil que Jésus  mais je réponds des Jésus il y en a partout dans toutes les religions on entend Jésus même des gens s’appellent Jésus mais Yeshoua en Hébreux  il n’y en a qu’un seul en  Israël. Sachant que dans les textes originaux il est bien mentionné Yeshoua  et que c’est nos bibles d’aujourd’hui  qui ont changé son nom .

    Jérémie 50 :4 à 6 .

    En ces jours-là, et en ce temps-là, dit l'Eternel, les enfants d'Israël viendront, eux et les enfants de Juda ensemble; ils marcheront allant et pleurant, et cherchant l'Eternel leur Dieu. 5Ceux de Sion s'enquerront du chemin vers lequel [ils devront dresser] leurs faces, [et ils diront] : venez, et vous joignez à l'Eternel. Il y a une alliance éternelle, elle ne sera jamais mise en oubli.

     

    6Mon peuple a été comme des brebis perdues; leurs pasteurs les ont fait égarer, et les ont fait errer par les montagnes; ils sont allés de montagne en colline, et ils ont mis en oubli leur gîte.

     

    -ce ne serait pas normal que Dieu demande à certain de respecter ses lois et ses ordonnances et qu’a d’autres Il ne leur demanderai pas.

    -L’église est dans l’apostasie, ne regardez pas là où il y a foule c’est trompeur regardé le reste d’Israël le petit troupeau  qui obéit à la voix de l’Eternel  qui obéit aux commandements.

    Rappel des commandements en abrégé.

    ①Tu n’auras pas d’autres DIEUX.

    ②Tu ne te prosterneras pas devant une image taillée.

    ③Tu ne profaneras pas le nom de Dieu.

    ④Souviens toi du jour du shabbat pour le sanctifié.

    ⑤Honore ton père et ta mère.

    ⑥Tu n’assassineras pas.

    ⑦Tu ne commettras pas d’adultère.

    ⑧Tu ne voleras pas.

    ⑨Tu ne porteras pas de faux témoignages contre ton prochain.

    ⑩Tu ne convoiteras pas toutes choses qui est à ton prochain.

     

    Esaie.56 :6 à 8

    Et les étrangers qui s'attacheront à l'Eternel pour le servir, Pour aimer le nom de l'Eternel, Pour être ses serviteurs, Tous ceux qui garderont le sabbat, pour ne point le profaner, Et qui persévéreront dans mon alliance,

     

    7Je les amènerai sur ma montagne sainte, Et je les réjouirai dans ma maison de prière; Leurs holocaustes et leurs sacrifices seront agréés sur mon autel; Car ma maison sera appelée une maison de prière pour tous les peuples.

     

    8Le Seigneur, l'Eternel, parle, Lui qui rassemble les exilés d'Israël: Je réunirai d'autres peuples à lui, aux siens déjà rassemblés.

     

    LYDIA.B


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    yoel1
    Mardi 29 Janvier 2013 à 21:18
    j' aime et veut mieux comprendre ce que signifie le shabbat...
    2
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:22

    Bonjour Yoel1

    Pour répondre en queques mots ,le shabbat est le cadeau de Dieu,et dans le shabbat il y a le mystere de la sanctification .il est capitale de se mettre a part ce jour pour Dieu .

    dans ce blog je parle souvent de la sanctification qui est pour moi trés important.

    Vous pouvez me posez d'autres questions?

    Soyez béni en Yeshoua.

    3
    yoel1
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 15:03
    Merci Soeur pour la RÉPONSE, et bon Shabbat... Yo'ël
    4
    yo' el
    Lundi 4 Février 2013 à 10:54
    Lydia, Princesse d' Israël : Tout instrument formé contre Toi ne triomphera pas; tu inculperas toute langue contre Toi dressée au jugement. Voilà la possession des serviteurs de Adonnaï, ( IHVH ) leur justification avec moi, harangue de Adonnaï. Esaïe ( yesha' yahou ) 54 v 17 ( Si tu veut me contacter par tel, je te donne mon No: 06 77 63 00 24 ) Mais sache que SEUL Yeshoua ha Mahiach est ton Berger, Lui seul est parfaitement capable de te conseiller, de t' instruire, et de te montré la vois que Tu dois suivre... yo' el
    5
    Lundi 4 Février 2013 à 17:36

    Yo'el  Merci pour les paroles d'encouragements que tu m'adresses  et de ta sympatie j'ai bien pris ton numéro  et merci pour ce choix du verset qui en ce moment me reconforte .

    tu utilise la bible Chouraqui?

    toi porte toi bien et sert le SEIGNEUR comme Il te demande de le faire reçois la bénédiction de Yeshoua.

    6
    yo' el
    Lundi 4 Février 2013 à 18:18
    Lydia, OUi j' utilise la bible chouraqui, car l' hébreux est la langue riche, ma langue préféré, le seul INCONVÉNIENT C qu' il y a dans la bible Chouraqui des livres apocriphe, que je ne lie pas. A propos de ton msge d' évangélisation, je te donne mon conseil, qui fera Ta RENOMÉE et qui Te rendra prospére, Si Tu prend soins de le mettre en pratique. Dans la bible, il est écrit: Que tes paroles soient peut nombreuse ! écris BEAUCOUP plus la parole de Dieu, Elle est plus pénètrante qu' une épée a deux tranchants. EXEMPLE: La colombe; oiseau blanc ( pur ) Symbole de paix, de simplicité et de douceur. Yesha' yahou ( Ésaïe ) 38 v 14 Je poussais des cris comme une hirondelle en voltigeant, Je gémissais comme la colombe mes yeux s' élevaient languissants vers le ciel: O Adonaï ! je suis accablé, SECOURS-MOI ! IOHANAN ( Jean ) Témoigne et dit: << J' ai contemplé le souffle dessendre hors du ciel comme une colombe, et demeurer sur lui. Seul CEUX qui auront la pureté du coeur hériteront du royaume de Dieu ! Apocalypse 21 v 27 Il n' y entrera jamais RIEN de souiller, ni personne qui se livre a l' abomination, ni aux menteurs, mais SEULS CEUX qui ont leur nom INSCRIT dans le livre de vie de l' agneau. CECI EST 1 EXTRAIT DE L' ÉTUDE SUR LA COLOMBE. bonne lecture PRINCESSE d' Israël est bien aimée de Élohims. frère yo' el
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :