• J'ai gardé la foi!!!

    J’ai gardé la foi !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce que je dis est vrai peut-être cela semble fou mais c’est la vérité.

    J’ai gardé la foi comment ? En quittant l’église.

    J’étais dans une église évangélique a.d.d. pendant 9 ans. Je ne renie pas ces année cela a été la volonté de DIEU. C’est la marche  que l’Eternel avait choisi pour me faire connaître son fils JESUS-CHRIST.

    Pendant ces années on se libère de nos ancienne croyance on mène une vie de chrétien  on s’intègre dans une communauté ayant les même convictions on se coupe du monde   on prend conscience du péché on se libère de beaucoup de servitude démoniaque et on apprend à adorer DIEU.

     

    Puis vient le jour ou l’appel de DIEU se fait entendre.

        << Ésaïe 48:20 >>          Sortez de Babylone, fuyez du milieu des Chaldéens!

     

              << Ésaïe 52:11 >>Partez, partez, sortez de là! Ne touchez rien d'impur! Sortez du milieu d'elle! Purifiez-vous, vous qui portez les vases de l'Eternel!

     

    << 2 Corinthiens 6:17 >>C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.

     

    Le combat commence la voix du diable aussi se fait entendre « Dieu a-t-il réellement dit » de sortir.

     

    1 ETAPE :

    Parlementation avec DIEU :

     

    Je ne peux pas partir de l’église, j’y suis attaché j’aime beaucoup les frères et sœurs et mes enfants en pleine adolescence je ne peux pas les faire quitter l’église ?

     

    DIEU dit :         

     

          << Ésaïe 41:10 >>Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu;

     

     

    << 2 Corinthiens 6:17 >>C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.

     

                   

        << Ésaïe 48:20 >>          Sortez de Babylone, fuyez du milieu des Chaldéens!

     

     

              << Ésaïe 52:11 >>Partez, partez, sortez de là! Ne touchez rien d'impur! Sortez du

    milieu d'elle! Purifiez-vous, vous qui portez les vases de l'Eternel!

     

     

     

     

     

    2 ETAPE

     

    Je continue à aller a l’église c’est ancré dans ma tête tout les dimanches pendant 9 ans 450 dimanche environ a l’église + autre réunion  plus de mille fois  écouter les prédications  on ne peut pas arrêter d’un coup.

     

     

    Parlementation avec DIEU

     

    Bon j’y vais mais je ne participe a aucun services ou ministère je ne renouvelle pas mon appartenance en tant que membre  de l’église  je me délie de tous les liens spirituel qui me lie a cet église.

     

    DIEU dit :

    << 2 Corinthiens 6:17 >>C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.

     

    3 ETAPE

     

    La voix de l’ennemi se fait entendre .les frères et sœurs, « Il est écrit ne quitter pas vos assemblée ».Si tu quitte l’église tu vas voir DIEU va te ramener a la petite cuillere, regarde untel il est revenu avec tel maladie ou tel problème !

     

    Parlementation avec DIEU

     

    Tu me demande de sortir de l’église j’ai bien compris mais comment faire avec toute la famille ?

    Aide nous SEIGNEUR .Donne nous le courage et donne un petit coup de pouce pour les enfants.

     

    DIEU dit

    Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu;

     

    (Des frères et sœurs à l’écoute de DIEU.)N’ai pas peur si c’est DIEU  qui te le demande Il va te conduire la ou Il veut. (Par le biais d’internet) plein de témoignage du même vécu.

     

     

    4 ETAPE

     

    Nous sommes prêt l’Esprit de DIEU nous révèle de restaurer le chabbat, le dimanche n’étant pas le jour qu’il avait établi au commencement. Note :(Au début de ma convertion il y a 9 ans j’avais déjà la conviction de faire le chabbat et nous avions commencé à le célébrer tout les samedis en famille, mais quand  on en a parlé a l’église (ils) ont voulu nous prouver par A+B  que la loi le chabbat avait été abolis. Nous avons arrêté.

    En plus que le diable ne veut surtout pas que l’on fête le chabbat, il met toutes les oppositions possible et inimaginable, c’est vrai au début quand on veut faire le chabbat c’est très difficile .Il faut combattre l’esprit d’opposition car satan va utiliser toutes les stratégies possible pour nous en empêcher, (santé, famille, fatigue, problème).

    Car dans le chabbat il y a une grande révélation ;

     « La sanctification » sans laquelle nul ne saura sauvé.

     

    Mise en place du chabbat c’est notre culte familiale .Et la les premiers bénédictions arrivent DIEU nous encourage  et nous recevons des révélations des songes des visions  et des bénédictions décrit par moise dans «  deutéronome 28 » matériel, sante  etc.….

     

     

    Parlementation avec DIEU

     

    Par la foi nous allons sortir nous t’obéissons SEIGNEUR.

     

     

    DIEU dit :

     

    Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

     

     

    5 ETAPE

     

    Un petit problème a l’école du dimanche  plus une autre petite embrouille  mes enfants sont dégouter ils ne veulent plus retourner a l’église, je comprends que c’est DIEU qui a agit l’ETERNEL est avec nous  c’est un miracle.

    Nous quittons l’église.

    Apres environ deux mois notre foi grandi les enfants reçoivent véritablement la foi c’est un grand miracle pour notre famille.

    On est sortit de l’église est notre foi a grandi, les enfants reçoivent beaucoup de bénédictions l’ESPRIT de DIEU est sur nous les révélations de DIEU sont nombreuses, nous sommes une mini église  mais dans la vérité !

    YESHOUA HA MASHIACH   la TORAH faite chaire qui se révèle en nous se grave dans nos cœurs. On vit le merveilleux de la vie dans la foi notre vie change.

     

     

     

    DEUX ANS PLUS TARD

    E n écrivant cela je suis très émue  car j’ai beaucoup de reconnaissance envers DIEU de nous avoir guidé vers LUI.

     

    Ceci est mon témoignage LYDIA.B

     

    C’est  en quittant l’église que j’ai garde la foi.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 07:26

    Amen ve amen !

    Et quand on a suivi ce processus pour quitter "l'église romaine" puis plusieurs assemblées d'origine "protestante", c'est encore pire !... ou encore mieux !

    2
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 08:46

    A Phare Ouest Casher ,merci pour ce commentaire  qui m'encourage .

    J'espere que ce témoignage pourra aider d'aures personnes a franchir ce cap  meme si c'est un appel de Dieu  c'est difficile de quitter son église ou surtout" les amis".

     

     

    l

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :