• Hannoucah 3

    Hannoucah 4

    Hannoucah 3

    Hannoucah lumière pour éclairer le monde. Aujourd’hui encore Israël obéit à la vision prophétique que l’Eternel lui donne. C’est encore un miracle malgré tout ce qui se passe contre les juifs qu’ils agissent selon les ordres de Dieu.

    Je suis émerveillée pour cette fête de Hannoucah de voir que partout dans le monde une Hannoukia va être allumé dans les rues au vu de tous pas seulement dans les maisons mais dans les places public  je crois que c’est la seule fête où il se passe un évènement à l’extérieur, en France il y en a partout dans les villes ,sur la côte d’azur ma région  il y a un allumage à Nice à Juan-les Pins et à Cannes, c’est beau de voir cela pendant 8 jours les juifs vont se rassembler pour ces allumages en public même en écrivant cela je suis émue ,que cela se passe car je vois les mains de Dieu s’étendre sur le monde pour les appeler à le reconnaitre Lui le seul vrai Dieu.

    Prophétie.

    Israël ma lumière. Je suis Yeshoua Ha Mashiach (Jésus le Messie) la lumière. Mon peuple vous montre le chemin suivez cette lumière qui vous mène à moi. Je suis Yeshoua Ha Mashiach le Roi des juifs, Je Suis les commandements observez –les et vous vivrez.

    _____________________________________________Dieu Dieu nous montre le chemin par son peuple juif qui nous enseigne la Torah cette fête de Hannoucah est un appel à revenir aux fondements ancien, les racines de la foi juive l’Esprit de Dieu en Yeshoua dans les fondements juifs et pas dans les fondements chrétiens.

    Que toutes ces lumières de Hannoucah  en ces huit jours de miracle puissent illuminer tous ceux que Dieu appel.

    Je rajoute  2 photos prises à Nice hier soir dimanche 9 .12 .12 ou a eu lieu l’allumage de la Hannoukia sur la place Magenta  c’était merveilleux beaucoup de monde  une Hannoukia de 3 mètres des chants des danses juives et beignets a volonté, le rabbin qui parle des temps messianique et de la venue du Mashiach    c’était super.

    Le peuple d’Israël agit par l’inspiration du Saint Esprit  car c’est un témoin pour le monde, quand on a compris ça on a tout compris !

    Hannoucah 4Hannoucah 4

    ______________________________________________________________________________________________

    Une courte prédication  de Lorenzo Greco sur Hannoucah

     cliquez ici

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :