• 14 juillet 2016.

    Par ce que !!     14 juillet 2016.

     

     

    Mon témoignage qui peut donner une partie de réponse.

     

    Mercredi 22 juin 2016 j’étais à Nice pour un rendez-vous inhabituel.  Je passais par la place Masséna, le jardin Albert Ier puis la promenade  des Anglais.

     

    Le soir même a lieu a Nice le match euros 2016 je crois que c’est Belgique; Suède « Excusez moi si c'est pas ces pays car je ne m’intéresse  pas du tout au foot.

     

    Cette parti de la ville était envahi par des milliers de supporters de ces deux ville,  pour la plupart  très alcoolisé ,ils  buvaient comme ça en marchant dans Nice la bouteille a la bouche.

    La promenade des Anglais était peuplé de ses supporters.

     

    Mais ce que j'ai vécu  je pense a était voulu par le seigneur.

     

    Alors que je marchais de la place Masséna pour aller  vers Albert Ier ,il y avait des milliers de supporters qui hurlaient  leur  cri de guerre,  j'ai été encerclé par une vingtaine d'hommes des supporters qui s’ avançaient les uns vers les autres  et moi je me suis retrouvé coincé au milieu  d’eux, les uns  brandissaient l’ emblème de la fourche du diable en plastique ou en matière gonflable  ou brodé sur leur t-shirt ,les autres portaient comme emblème   des cornes sur leur tête  et quand dans la rue  les supporters des  équipes se rencontraient, ils s'arrêtaient  pour  crier leur crie de guerre, les uns brandissant la fourche et  les autres avec leurs doigts faisaient les cornes du diable . Pendant quelques secondes vivant cette scène  j'ai été prise de panique et d’angoisse puis, prise  de sanglots j’ai pleuré sur la place Masséna, tout le monde rigolait et moi j’étais mal a l’aise de me mettre a pleurer comme ça en pleine rue ,heureusement pour moi rien ne  m’est  arrivé,je me suis dégagé de l’attroupement  j'ai continué  un peu plus loin sous les arcades et la j’ai prié car en fait si j'avais pleuré c’était pas d’avoir vu  ces hommes devenu fou, ce que j'avais vu;c’est une horrible vision  je voyais des  milliers de  démons .  Et le ressenti était terrible.

    Nice était peuplé de ces démons j’ai pleuré et j’ai dit :c’est un carnage  je compris que Nice avait laissé entrer le diable  je demandais a Dieu :Aie pitié de nous, ils ne savent pas ce qu’ils font. L’angoisse  me montrait que quelque chose de terrible allait venir sur Nice .

    Ce que j’ai ressenti était terrible ,car je crois que de toutes les équipes de foot c’était les pires emblèmes qui était  élever les cornes et la fourche du diable ; déjà cette folie pour le match  élever comme des idoles mais en plus c'est deux équipes réunit  a Nice c’était le comble .

    La promenade des Anglais n'était plus comme a l'habitude c'était une invasion même les enfants dans les poussettes avait pour jouet ces emblèmes .

    C'est cela qui ma choqué les emblèmes.

    Ces représentations de satan.

     Ma prière était  de la désolation de voir Nice envahi par cette folie. 

     

    14 juillet 2016 carnage a Nice .

     

    Quand on ouvre une porte au diable il entre et prend son droit de destructeur.

     

    Que Dieu nous pardonne si nous avons péché en s’alliant avec ses puissances diaboliques . 

     

     

     

     

    Lydia.B


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :